COVID-19, Annonce aux entrepreneurs et partenaires

19 Mar 2020

Objet : Mesure pour venir en aide aux entrepreneurs durant la COVID-19

 

Chers promoteurs,

 

Dans le contexte actuel de la crise du coronavirus (COVID-19) qui force les gouvernements provincial et fédéral à mettre en place plusieurs mesures économiques pour venir en aide aux particuliers en affaires et aux entreprises, Micro-crédit Chaudière-Appalaches (MCCA) souhaite mettre en place une mesure financière collaboratrice. MCCA souhaite que vous puissiez poursuivre vos activités pendant et après la crise du coronavirus, par conséquent, MCCA vous propose un moratoire sur le capital, les intérêts et les frais de suivi pour les 6 prochains mois.

 

Notez que le moratoire proposé ne vous libère pas du solde du prêt. Cette mesure d’allègement n’aura aucune incidence négative sur votre cote de crédit, ainsi afin d’être conforme au contrat de prêt signé avec MCCA, le solde du prêt sera reporté pour les 6 prochains mois (avril à septembre 2020). En d’autres mots, Micro-crédit Chaudière-Appalaches vous accorde un délai supplémentaire de 6 mois pour votre prêt sans pénalité, ni intérêt, ni frais de suivi.

 

Pour bénéficier du moratoire de 6 mois proposé par Micro-crédit Chaudière-Appalaches, vous devez nous en faire la demande par courriel à info@microcreditca.org d’ici le 3 avril 2020.

 

Si vous ne voulez pas bénéficier du moratoire, aucune réponse de votre part n’est requise, les paiements continueront aux dates habituelles.

 

Dans l’espoir que cette mesure puisse vous venir en aide, sachez que nous restons à votre disposition via courriel ou via téléphone afin de vous écouter et vous servir.

 

Je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

 

Marie Josée Dufour Garon

Directrice générale

 

Share on Facebook
Please reload

Actualités à l'affiche

COVID-19 - Mesures prises par les gouvernements

31 Mar 2020

1/8
Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload

© 2019, MICRO-CRÉDIT Chaudière-Appalaches