Avis de nomination à la direction générale

14 Aug 2018

 


Lévis, 8 août 2018 – Les administrateurs de Microcrédit
Chaudière-Appalaches sont fiers d’annoncer
la nomination de Mme Marie Josée Dufour Garon à
titre de directrice générale de l’organisme. Son
entrée en fonction est immédiate.
Mme Dufour Garon occupait, depuis février 2016,
le poste de conseillère aux entrepreneurs chez Micro-crédit Chaudière-Appalaches. Mme Dufour Garon a su démontrer qu’elle possédait toutes les aptitudes et compétences nécessaires pour assumer le poste de directrice générale. Titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’administration spécialisé en entrepreneuriat, son expérience de
l’organisme, son leadership ainsi que son sens de l’organisation, sont des atouts qui lui permettront de remplir son nouveau mandat et de relever les défis qui lui seront confiés.
Dans ses nouvelles fonctions, elle assurera le développement de l’organisme auprès de la population et des partenaires de la région de Chaudière-Appalaches, et ce, afin de poursuivre la mission de l'organisme. C’est avec un grand enthousiasme que nous lui souhaitons la bienvenue. Le conseil d’administration tient également à remercier et à souligner le travail d’Isabelle Perron qui a occupé le poste de directrice générale de Micro-crédit Chaudière-Appalaches au cours des trois dernières années. 

Share on Facebook
Please reload

Actualités à l'affiche

COVID-19 - Mesures prises par les gouvernements

31 Mar 2020

1/8
Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload

© 2019, MICRO-CRÉDIT Chaudière-Appalaches