Rechercher
  • Micro-crédit Chaudière-Appalaches

Renouvellement et Bonification avec la SADC Amiante








COMMUNIQUÉ DE PRESSE

DIFFUSION IMMÉDIATE


RENOUVELLEMENT ET BONIFICATION D'ENTENTE


Lévis, le 21 février 2022. — Micro-crédit Chaudière-Appalaches est fière d’annoncer le renouvellement de son entente financière avec la SADC de l’Amiante, de même qu’une bonification de cette dernière.


En effet, l’entente de partenariat financier avec la SADC de l’Amiante a non seulement été renouvelée pour une période de 5 ans, mais elle s’est également vue bonifiée, passant de 20 000 $ à 35 000 $.


« Grâce au renouvellement de ce partenariat avec la SADC de l’Amiante, notre organisation est en mesure d’offrir un plus grand soutien financier aux entrepreneurs de la MRC des Appalaches dans le développement de leur entreprise et ce, jusqu’en 2026. », précise madame Marie-Josée Dufour Garon, directrice générale de Micro-crédit Chaudière-Appalaches.


À PROPOS DE MICRO-CRÉDIT CHAUDIÈRE-APPALACHES


Micro-crédit Chaudière-Appalaches et un organisme à but non lucratif dont la mission est la promotion du développement du potentiel économique et humain pour la collectivité du territoire desservi, en offrant un soutien technique et un financement aux personnes (ou groupes de personnes) exclues des réseaux traditionnels de financement. L’aide apportée est rendue possible grâce à la création d’un fonds constitué de dons provenant des communautés.


– 30 –


Source et renseignements : Marie-Josée Dufour Garon, directrice générale

Micro-crédit Chaudière-Appalaches

info@microcreditca.org

418 903-3824

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout