Rechercher
  • Micro-crédit Chaudière-Appalaches

Journée internationale des droits des femmes

En ce 8 mars 2022, Journée Internationale des droits des femmes, nous avons décidé de mettre de l'avant nos femmes entrepreneures actuellement accompagnées par MCCA :


+ Sorele de Sorele Cosmetics

https://sorelecosmetics.com


+ Mélina de La Pelle du Vrac

https://www.lapelleduvrac.com


+ Mary de Chez Minoumi

https://www.facebook.com/chezminoumi


+ Josiane de Pic-Bois l’Artisan

https://picboislartisanboutique.company.site/


+ Wafa de Wafa Oueslati Huissier de Justice

https://www.facebook.com/wafaoueslatihuissierdejustice


+ Geneviève de HAMELIN DESIGN

https://hamelindesign.com/

+ Marie-Claude Fabula Contes et Espaces créatifs

https://www.fabulacontes.com/

+ Myriam de LaFabre

http://www.lafabre.ca

+ Nathalie de Goûtez-moi ça

https://goutez-moi.ca

+ Rébecca de ThaïZone Montmagny

+ Sabrina de LOKÉ

+ Marilyne de Garderie chez Marilyne


Fortes de bagage d'expérience différent, ces femmes ont toutes un grand point en commun : L'ardent désir d'être en affaires!


De la part de toute l'équipe MCCA : Nous souhaitons longue vie à votre rêve entrepreneurial!





À propos de MCCA

Micro-crédit Chaudière-Appalaches (MCCA) est un organisme de bienfaisance et un organisme à but non lucratif accordant des prêts et de l'accompagnement aux entrepreneurs éprouvant des difficultés de financement. L'aide apportée est rendue possible grâce à la création d'un fonds constitué à partir des dons de la communauté. D'abord fondé par la communauté des gens d'affaires de la région de Lotbinière, notre organisme offre maintenant ses services à l’ensemble de la région de Chaudière-Appalaches. Nous soutenons maintenant davantage d’entrepreneurs, et ce, grâce à l’implication des membres du Conseil d’administration, de son équipe et des différents partenaires communautaires et économiques. De nombreux exemples de réussites démontrent l’impact de nos services dans la vie des entrepreneurs et dans la communauté. Voici quelques chiffres*, depuis nos débuts, qui le démontrent : + 69 prêts effectués; + 295 577 $ en financement aux entrepreneurs; + 1 812 950 $ en effet de levier; + 304 emplois créés et maintenus; + 67 % le taux de survie des entreprises après 5 ans. Au cours des prochaines années, nous poursuivrons nos efforts afin d’optimiser notre développement et la réalisation de notre mission. La communauté qui prête à la communauté! *Micro-crédit Chaudière-Appalaches. (2021). Rapport annuel 2020-2021 : Micro-crédit Chaudière-Appalaches. Récupéré de microcreditca.org

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout